diagnostic immobilier

La loi LMNP

le lmnp procure au bailleur une fiscalité très avantageuse. Cette loi favorise l'amortissement linéaire sur trente ans de l'intégralité de son investissement. Chaque bien mis en location doit être entièrement meublé. Un placement qui va vous permettre d'avoir de la valeur sur le long terme tout en déduisant vos revenus. vous avez la possibilité de déduire vos dépenses d'entretien, vos intérêts d'emprunt ou encore vos charges afin de créer un surplus d'amortissement pouvant être différés sur les années suivantes. Notons que la durée de différé varie en fonction du type de prêt ou d'autofinancement.

La défiscalisation LMNP va vous permettre de limiter fortement l'impact fiscal sur les revenus locatifs de l'opération que ce soit au niveau de la déduction des charges cumulées ou celle de l'amortissement.

Les avantages de l'investissement en LMNP

Le placement LMNP présente plusieurs avantages. En effet, il s'agit d'un placement en pierre vous permettant de bénéficier d'un complément de revenus avec une grande constitution de patrimione. Vous pouvez amortir vos biens immobiliers acquis tout en gommant fiscalement vos revenus. Dans le cas d'une location consentie à des exploitants d'établissement d'hébergement à caractère hôtelier, vous pouvez récupérer la TVA. La loi LMNP vous permet également de garantir vos loyers tout en perçevant un bail de neuf ans minimum avec une gestion déléguée sans oublier l'imputation des déficits BIC non professionnels sur chaque bénéfice qui provient des activités non professionnelles imposables dans la catégorie des BIC effectuées au cours de la même année ou des dix années à venir. Vous avez aussi la possibilité d'investir via une société non soumise à l'impôt sur les sociétés tout en profitant d'une défiscalisation en première année d'exploitation ainsi qu'un investissement en régime micro-BIC. Pour cette année 2016, la loi de finances a confirmé que certains investissements en Résidences Meublées pourra faire bénéficier à l'investisseur la réduction d'impôt de 11% sur le prix de revient.

Laissez un message pour cet article

Les publications similaires de "Les lois"

  1. 29 Août 2016Rendement d'un investissement locatif828 hits
  2. 10 Juil. 2016Des pros à votre service pour un bon diagnostic801 hits
  3. 10 Oct. 2015Primo accédant, l'APL accession est maintenue !972 hits
  4. 14 Sept. 2015Le rôle du mandataire immobilier1037 hits
  5. 3 Juil. 2015La loi Pinel et ses avantages966 hits