diagnostic immobilier

Une résidence bien teintée pour nos proches

Pas de doute, c’est maintenant le choix idéal pour nous apaiser l’esprit en donnant un abri bien mérité pour nos vieux retraités.

Une institution paisible et agréable

Bien entretenu de A à Z, du côté des résidents, suivie de la tranquillité de la famille et ceux des investisseurs intéressés en immobilier locatif, et encore un poids de moins pour l’État, ainsi qu’un futur très prometteur pour la vie sociale. Une facilité d’acquisition rien que par la bonne prestation de la gestion, bien surveillée par une entité spécialisée, et encore une accessibilité très aisée de chaque prestation figurée sur les étiquettes des diverses EPHAD, éparpillés dans toutes les régions de France et bientôt sur les intercommunaux. Un endroit idéal pour nos ainés qui ont perdu leur autonomie et désormais liés à des traitements médicaux à vie, l’Ephad offre une liste de choix d’établissements médicalisé adéquat, même pour ceux qui souffrent d’une maladie incurable.

Une résidence bien caractérisée

L’exigence d’un accueil hôtelier de haut standing, sans oublier le service de restauration accentué par plusieurs animations pour la préservation de la vie sociale, et bien sûr les services de blanchisserie et du toilettage. Le formulaire d’admission, ainsi que plusieurs simulations du choix d’un établissement convenable ainsi que tout autre renseignement concernant l’EPHAD et ses entourages sont disponibles sur le site www.ehpad.com, bien présenté et mis à jour fréquemment. Un contrat de séjour bien administré suivi scrupuleusement à la lettre dans la possession des résidents, dès son admission à la résidence de son choix, face au degré de son handicape, bien référé avec les différents types de tarifications associés à chaque services.

Soutenu par l’État, l’Ephad est présenté sous 3 types de proposition d'aides financiers ouvert à tout budget dont: l’aide sociale à l’hébergement ou ASH ; ou l’allocation de logement sociale ou ALS, et enfin, l’aide personnalisée d’autonomie ou APA.

Laissez un message pour cet article

Les publications similaires de "Vos obligations"

  1. 24 Juin 2017Les impératifs de diagnostiques avant l'investissement dans une maison ou appartement ?512 hits
  2. 20 Août 2016Proteger votre habitat avec des caméras796 hits
  3. 17 Août 2015Les obligations du vendeur sur le diagnostic immobilier1637 hits
  4. 22 Juil. 2015Faire construire est enfin à la portée de tous978 hits